Aller au contenu principal

"Ce n'est pas commode" se jouera à La Manoque

Le 7 Octobre, venez nombreux voir l'homme-commode, mi-clown, mi-magicien.

 

Le Public se délecte des prouesses complètement déboîtées, voir déjantées de cet homme-commode, mi-clown, mi-magicien. Derrière ses lunettes orange il a plus d'un tour dans son sac, ou plutôt plus d'un tiroir dans sa boîte, d'où s'échappent fleur ou papillon.L'hurluberlu à la cravate récalcitrante réalise d'improbables constructions à la poésie débordante. Roi du diabolo, prince du yoyo, musicien de l'absurde. Il finira en parfaite fusion avec sa commode !

 

 

Comédien: Olivier BOVET

Mise-en-scène: Michel Dallaire / Costumes: Emmanuelle GROBET /Scénographie: Olivier Bovet

Avec le soutien de : Réseau en Scène et La Vista -Théâtre en Méditerranée

 

 

Quand: Mercredi 7 Octobre, à 15h
Où: La Manoque
Durée : 45 minutes
Tout Public à partir de 3 ans
Tarif A : 5€ / Gratuit pour les –12ans accompagnés