Aller au contenu principal

Concert de la Sainte-Cécile

Samedi 16 Novembre, à 20h30, à La Manoque

Pour leur 1er rendez-vous musical de la saison, les Pompons Bleus inviteront sur scène l’orchestre d’harmonie et ses cinquante musiciens pour un programme aux sonorités inédites avec leur invité : Sébastien LALIGNE, auteur-compositeur-interprète.

Le chanteur interprètera un nouveau répertoire, accompagné par l’OHPB et un chœur de 120 enfants (les élèves de l’enseignement musical des Pompons Bleus, les élèves des classes de CM2 du Mas d’Agenais, Cocumont et les élèves de l’école de St Martin de Curton).

C'est une grande joie et un grand bonheur pour Sébastien Laligne de revenir à La Manoque.

 

 

Tout public. Durée : 2 heures
 
Tarif L / 12€. Gratuit pour les -12 ans
 
Renseignements et réservations : Office de Tourisme Val de Garonne 05 53 79 22 79