Aller au contenu principal

"Et je danse, aussi"

Le 12 Novembre à La Gabarre.

 

Qu’est-ce qui pousse l’ écrivain célèbre Pierre-Marie Sotto, en panne d’inspiration, à commencer une correspondance numérique avec cette mystérieuse Adeline Parmelan qui vient de lui adresser une volumineuse enveloppe? La convenance? La curiosité? Ou cette photo qu’elle lui envoie et qui déclenche chez lui « un léger malaise »?

 

Le voilà embarqué dans une correspondance avec une femme dont il ne sait rien et qui ose lui dire « pour des gens qui n’ont rien à se dire nous nous écrivons beaucoup ». N’est-ce pas bien parce qu’elle sait détenir un secret qui le hante ?Une histoire écrite comme un scénario qui nous tient en haleine jusqu’au bout et où chacun se dévoile par écran interposé, avec cette distance qui fait tomber la pudeur.

 

 

Quand: Jeudi 12 Novembre, 20h30
Où: La Gabarre
Durée : 1h05
Tout Public à partir de 12 ans
Tarif B : Plein tarif 12€ / Réduit et Groupe 8€ / Duo 20€ / Trio 24€ Sur place Plein tarif 14€ / Réduit 10€
Pause gourmande
+ d’infos : 05 53 84 50 88