Félicitations aux gagnants du concours de la Super Vitrine de Noël
La Super Vitrine de Noël a fait son grand retour ce mois de décembre, place Jean Jaurès !
La Super Vitrine est une initiative d'AET Acteurs Économiques Tonneinquais dont l'objectif est bien de montrer la richesse du commerce de notre ville.
Le dimanche 22 Décembre, les gagnants (ceux et celles qui se sont rapprochés au plus près du juste prix, 5431,10€) ont été annoncés devant la vitrine de l'ancien Magasin Gombert.
- Madame Fanton (la Super Vitrine 1)
- Madame Chabrol (la Super Vitrine 2)
- Madame Glaunec (un chèque AET de 300€)
- Monsieur Nado (un chèque AET de 200€)
- Monsieur stival (un chèque AET de 100€)
Félicitations à toutes et à tous ! Bravo l'AET !





