Fête de la Musique 2020, avec les Pompons Bleus
La Chupito Banda des Pompons Bleus a animé la Fête de la Musique. Les Tonneinquaises et les Tonneinquais vous en remercient !
Découvrez la galerie d'images de cette première Fête de la Musique après le confinement Covid-19 en cliquant ICI.

