"Histoires sans fin": Les meilleures photos
Merci à tous les enfants et parents qui se sont rendus le 3 Octobre au Centre Culturel Paul Dumail pour l'animation "Histoires sans fin". Nos remerciements qussi à la conteuse Émilie Remblière, qui a conquis tout son public.


