Aller au contenu principal

J -4 : "Voice of Freedom" tribute Nina Simone

Jeudi 1r Octobre à La Gabarre.

 

« Une vraie rebelle avec une cause », voilà comment se définit un jour Nina Simone. Pour ses admirateurs, Nina c’est cela, mais c’est aussi une voix, un jeu de Piano à la lisière des mondes, du jazz, du blues, du Bach, bref « de la musique classique noire », comme elle l’a elle-même affirmé. Alors, pour Wiennen Silveira et ses acolytes, le défi est de taille : interpréter - de manière originale mais sans perdre l’esprit originel - la musique et les paroles d’une artiste unique, et même plus… de tout un symbole…

 

Chant : Wiennen Silveira / Piano : Jean-Marc Bourel / Basse : Nathanael Buis/ Percussions : Tom Buzit / Guitare : Pascal Freslon

 

  • Quand: Jeudi 1 er Octobre
  • Où: La Gabarre
  • Tout Public
  • Tarif B : Plein tarif 12€ / Réduit et Groupe 8€ / Duo 20€ / Trio 24€ Sur place Plein tarif 14€ / Réduit 10€
  • Pause gourmande
  • Pour touts renseignements: 05 53 84 50 88
  • Possibilité de petite restauration (réservation auprès du Service Culturel 05 53 84 50 88).
  • Ouverture de la Médiathèque pour les Jeudis soirs de la Gabarre.

 

Voici 2 clips vidéo du groupe. Deux clips vidéo qui vous donneront envie...

https://www.youtube.com/watch?v=bGjQV12PVr0

https://www.youtube.com/watch?v=aRhvtGt9AE8

#Tonneins#TonnAttitude#ninasimone#Voiceoffreedom