J -4 : "Voice of Freedom" tribute Nina Simone
« Une vraie rebelle avec une cause », voilà comment se définit un jour Nina Simone. Pour ses admirateurs, Nina c’est cela, mais c’est aussi une voix, un jeu de Piano à la lisière des mondes, du jazz, du blues, du Bach, bref « de la musique classique noire », comme elle l’a elle-même affirmé. Alors, pour Wiennen Silveira et ses acolytes, le défi est de taille : interpréter - de manière originale mais sans perdre l’esprit originel - la musique et les paroles d’une artiste unique, et même plus… de tout un symbole…
Chant : Wiennen Silveira / Piano : Jean-Marc Bourel / Basse : Nathanael Buis/ Percussions : Tom Buzit / Guitare : Pascal Freslon
- Quand: Jeudi 1 er Octobre
- Où: La Gabarre
- Tout Public
- Tarif B : Plein tarif 12€ / Réduit et Groupe 8€ / Duo 20€ / Trio 24€ Sur place Plein tarif 14€ / Réduit 10€
- Pause gourmande
- Pour touts renseignements: 05 53 84 50 88
- Possibilité de petite restauration (réservation auprès du Service Culturel 05 53 84 50 88).
- Ouverture de la Médiathèque pour les Jeudis soirs de la Gabarre.
Voici 2 clips vidéo du groupe. Deux clips vidéo qui vous donneront envie...
https://www.youtube.com/watch?v=bGjQV12PVr0
