La galerie photographique des Foulées des Matins Verts est en ligne
La 21ème édition des Foulées et Randonnées des Matins Verts a été encore une fois une belle réussite. La participation de très nombreux Lot-et-garonnais a été à nouveau la meilleur récompense pour les organisateurs et pour tous les bénevoles.
Nous avons mis en ligne une galerie d'images de plus de 200 clichés. Merci Béatrice Vidalie, Nathalie Salban et Antoine Puch pour les photos prises et transmises.
