Aller au contenu principal

La saison touristique est lancée

Une galerie d'images sur la soirée du Club des Ambassadeurs du Bassin Tonneinquais est en ligne.

 

Une galerie d'images sur la soirée de présentation et lancement de la saison touristique à Tonneins est en ligne sur le site internet de la Ville.

En effet, le Club des Ambassadeurs du Bassin Tonneinquais a accueilli le 24 Juin au pôle nautique de Tonneins 200 invités, la plupart des acteurs économiques et associatifs locaux. L'objectif de cet "afterwork" était de présenter l'activité touristique locale, avec toutes les nouveautés prévues pour cette saison estivale. 

 

Le Maire de Tonneins Dante Rinaudo et le président de la Commission Tourisme de Val-de-Garonne Agglomération et Maire de Clairac Michel Perat ont annoncé au 200 personnes présentes toutes les initiatives qui seront mises en place dès cet été. Le site internet touristique de la Ville, www.tonneinshisselesvoiles.fr a été dévoilé aux acteurs économiques, qui ont pu présenter leurs restaurants, hôtels, gîtes et chambres d'hôtes. 

 

Plusieurs expositions ont été installées dans le bâtiment de l'ancienne Manufacture Royale des Tabacs. Et les deux navettes de l'AMI ont fait découvrir à nos acteurs économiques les balades fluviales proposées par cette association.

 

 

Cliquez ici pour visiter la galerie d'images de la soirée de présentation de la saison touristique