Le 6 Juin, réouverture du Toscan avec nouveau propriétaire
Il s'agit d'un lieu emblématique pour les Tonneinquais-e-s et les assidus de notre Ville. Le Toscan a changé de propriétaire et rouvre ce samedi 6 Juin sous la direction d'Aurélie Monpouillan. Le Maire de Tonneins Dante Rinaudo affirme que la réouverture du Toscan est une très bonne nouvelle pour la Ville et pour les Tonneinquais-e-s et souhaite le meilleur à son nouvelle équipe :
"Le Toscan , notre bar restaurant des Écuries Royales change de propriétaire. Lieu de rencontres et d’échanges, pour boire un verre ou déjeuner à midi, prendre un café le matin, le bar restaurant le Toscan anime depuis de nombreuses années notre vie de cœur de ville notamment le samedi matin, par le dynamisme indéfectible de Patrick Ginestet et de son équipe. Aujourd’hui c’est Aurélie Monpouillan qui se lance dans cette belle aventure, les yeux pétillants par l’envie de démarrer, avec des projets pleins la tête. Nous vous souhaitons le meilleur et sommes certains de votre réussite. Merci à vous. Vive le commerce de Tonneins!" .

