Aller au contenu principal

Le Concert du Nouvel An, une soirée grandiose

Une initiative des Pompons Bleus en partenariat avec la Ville de Tonneins.

 

Retour en images sur la magnifique soirée de samedi soir lors du Concert du Nouvel An à la Manoque de Tonneins. À remarquer la présence des formations de l'Harmonie des Pompons Bleus sous la baguette de Benoit, de l'Harmonie La Nèhe de Dax, puis des danseuses de Flamenco et d'un couple de danseurs de tango. Une soirée grandiose.

 

Merci aux Pompons Bleus, à tous ses partenaires, au public très nombreux et surtout à tous les musiciens de La Nèhe de Dax et des Pompons Bleus accompagnés des danseurs qui ont permis la réussite de ce superbe Concert Du Nouvel An.