Aller au contenu principal

Le Pôle Nautique de Tonneins sera inauguré le 14 Septembre

La Municipalité, l'AMI Garonne, l'UST Canoë-Kayak et le Conseil Jeunes du Tonneinquais donnent RDV à la population le 14 septembre pour inaugurer le « Pôle Nautique de Tonneins » suivi d’une soirée conviviale.

 

La Municipalité, l'AMI Garonne, l'UST Canoë-Kayak et le Conseil Jeunes du Tonneinquais donnent RDV à la population le 14 septembre pour inaugurer le « Pôle Nautique de Tonneins » suivi d’une soirée conviviale

 

Le quai de la Barre et ses différents espaces seront baptisés « Pôle Nautique de Tonneins » pour une meilleure identification et appréciation des lieux. Le musée et les expositions de l'ancienne Manufacture Royale des Tabacs ont été confiés à l'AMI Garonne, et celui en annexe demeure le siège de l'UST Canoë-Kayak. Le Pôle Nautique offre un nouveau ponton hydraulique qui permet aux deux associations de proposer des balades fluviales de plus en plus nombreuses. L’espace pique-nique, lieu convivial et paisible, est d’autant plus mis en valeur pour le plus grand plaisir de tous notamment, des touristes.

 

Dès 19h00, ce Samedi 14 Septembre, le Pôle Nautique de Tonneins, quai de la Barre sera inauguré par le maire de la ville Dante Rinaudo en présence du président de Val de Garonne Agglomération, Daniel Benquet.

* 18h00, l'AMI Garonne et l'UST Canoë-Kayak proposent des balades fluviales
* 19h00 Inauguration officielle suivie d'un apéritif offert par la Municipalité.
* 20h00 Soirée moules-frites
Tarifs et réservations des balades et repas auprès de l'AMI Garonne (avant le 12 Septembre) au 06.51.11.22.47