Aller au contenu principal

Le pôle nautique est ouvert à tous

Venez visiter l'ancien siège de la Manufacture Royale des Tabacs avec des expositions diverses proposées par l'AMI Garonne.

 

Le Pôle Nautique Tonneinquais commence à prendre forme. L'ancien siège de la Manufacture Royale des Tabacs est ouvert à nouveau au public. Visitez gratuitement ses expositions au Quai de la Barre. L'association AMI Garonne gère cet espace cédé par la Mairie. Le thème des expositions changera régulièrement. Le but est de nous apprendre plus sur la région, la Garonne, les métiers, le patrimoine,... tant de choses à dire et à montrer!

 

Ouvert tous les jours en juillet, août et septembre de 9h30 à 12h et de 14h à 18h. Entrée gratuite.

 

Cliquez ici pour visiter le site Internet de l'association AMI Garonne