Les drapeaux flottent à nouveau sur le pont de la Garonne
Comme tous les ans, les services techniques de la Ville de Tonneins ont accroché de drapeaux sur le pont de la Garonne. La saison touristique va bientôt démarrer.
Cette année, la nouveauté c'est le drapeau de la Ville de Tonneins, le tout premier pour les voitures, vélos et piétons provenant de la route de Villeton.

