Les élèves du Lycée Fazanis fleurissent et embellissent toujours notre ville
Les services techniques des espaces verts de la Mairie de Tonneins ont passé un accord avec le Lycée Agricole Fazanis pour mettre en valeur les jardinières de la commune et embellir le fleurissement. Mardi 28 mai, deux fourgons sont arrivés au quai de la Barre en provenance du lycée. Ils étaient remplis d’outils, de fleurs en pot. Les lycéens ont été mis en situation professionnelle réelle. Un responsable d’exploitation et un professeur les ont responsabilisés pour leur donner un aperçu de la profession de paysagiste. Le responsable du service des espaces verts et le maire étaient présents pour la mise en place de l’opération.
Le prochain mardi 15 Octobre, une nouvelle intervention des élèves du lycée Fazanis et de leurs formateurs aura lieu Quai de la Barre: De nouvelles plantations de fleurs dans les 19 jardinières. Jolie idée pour donner une belle image de Tonneins aux riverains ainsi qu'aux touristes. Merci et bravo à toutes et à tous !


