Les photos de la soirée contée et signée « Dans le froid de l'hiver… »
Vendredi 15 mars dernier, une cinquantaine de spectateurs, petits et grands, s’étaient donnés rendez-vous dans « La Gabarre » au Centre Culturel pour une soirée contée et signée en compagnie de Nathalie et Marie et organisée par la Médiathèque Municipale. Un joli moment tout en poésie et plein d’humour qui a ravi tout le monde !
Bravo aux artistes pour ce joli spectacle et merci aux spectateurs pour leurs sourires et leurs applaudissements !
Vivement la prochaine fois !


