Aller au contenu principal

"On était une fois", le spectacle qui a émerveillé petits et grands

Vendredi 22 février à La Gabarre.

Vous trouverez ci-joint quelques photos du magnifique spectacle présenté ce jour à la Gabarre « On était une fois ».

Spectacle de haute qualité ou les petits comme les grands ont été émerveillés par la qualité et l’originalité de cette prestation.