Aller au contenu principal

"Que faire des cons?", avec Sandra Colombo

Jeudi 26 septembre à La Gabarre.

Les Jeudis de la Gabarre de la saison culturelle 2024-2025 démarrent le 26 septembre avec "Que faire des cons"?" et Sandra Colombo.

Le monde devient de plus en plus flou et on ne sait plus sur quelle valeur compter… Une seule reste un phare dans la nuit : la connerie.

Comment repérer les cons ? Comment vivre avec ? Comment s’assurer qu’on en n’est pas un soi-même ?

Après avoir arpenté le rayon développement personnel de la FNAC et lu des tonnes de bouquins pour apprendre à vivre mieux, à être quelqu’un de bien et à régler tous ses problèmes existentiels, Sandra Colombo s’est rendu compte qu’elle ne savait toujours pas quoi faire des cons.

Alors elle a cogité pour mettre au point une méthode imparable, qu’elle vous dévoilera dans ce troisième spectacle, vous fera rire, mais pas que, réfléchir mais pas que, et vous permettra d’avancer dans vos vies, mais pas que.

Un spectacle drôle, féministe et engagé, pour des oreilles averties de plus de 12 ans.

Sur réservation :

  • Nous vous proposons à partir de 19h, la possibilité d’une petite restauration rapide.
  • Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de réserver vos places à la billetterie : www.billetterie-tonneins.fr ou au  05.53.84.50.88 ou sur place, au Centre Culturel, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

#Tonneins #TonnAttitude #TonneinsCulture #TonneinsHisselesVoiles