Aller au contenu principal

"Raconte-moi une histoire", en vidéo sur Internet

Dans le cadre de Tonn'Calendrier de l'Avent.

 

Dans ce contexte COVID-19, la Médiathèque vous propose la version numérique de l'une de ses animations réussies : Séances vidéo de "Raconte-moi une histoire" programmées les samedi 5, 12 et 19 décembre 2020.

 

Tous les samedis, à partir de 10 h, vous pouvez accéder au contenu des histoires sur le site Internet de la Ville et via Facebook.

 

Kamishibaï et des albums de Noël vous sont proposés par l'équipe de la Médiathèque pour le plaisir des petites et des grandes oreilles.