Aller au contenu principal

Retrospective du "Théâtre chez vous !"

Des spectacles de théâtre chez l'habitant cet été à Tonneins.

Petite rétrospective des spectacles qui ont été proposés chez l’habitant dans le cadre de la programmation culturelle de la Ville de Tonneins de juillet à fin septembre : THEÂTRE CHEZ VOUS ! avec le comédien Rémy BOIRON.

Chez Agnès et Bertrand le 28 juin, chez Liliane et Jean-Michel le 7 juillet, chez Corinne et Erick le 24 août, chez Valérie et Jean-Pierre le 1er septembre et le 22 septembre à la Maison relais (Sollincité) …

C’était quoi ?

Ce sont eux qui ont accueilli le spectacle, en jardin, ou salon, ou garage, selon la météo.

Ils ont invité leurs amis, leurs voisins, qui ils voulaient.

Ils leur ont demandé d’amener à boire ou manger, et une chaise ou un coussin, selon le lieu de représentation. De vingt à cinquante personnes, selon l’espace.

Rémy jouait une heure, un spectacle adapté au public (Il se renseigne auprès des habitants en amont), et tous ont partagé ensuite le repas, composé de ce que chacun a amené.

Un moment convivial, original, taquin de culture et de partages de sourires sur le monde, puis de partages de recettes et de petits vins à taquiner avec modération.

Un joli petit moment de vie, quoi.

#Tonneins #TonnAttitude #theatrechezvous #JournaldeTonneins #TonneinsHisselesVoiles