Aller au contenu principal

Soyons Zen à la Médiathèque...

Conférence de Ghislaine Signoret le 11 Février à 18h30.

Dans le cadre de son Espace Zen, la Médiathèque propose des animations gratuites. Après le succès rencontré le mardi 21 janvier dernier lors de la Conférence et séance découverte sur le SHIATSU avec Marylène MATEU, l’équipe vous propose le Mardi 11 février prochain à 18h30 une conférence « Garder son Zen ou comment réagir grâce à la communication bienveillante » avec Madame Ghislaine SIGNORET.

Renseignements et inscriptions auprès de la Médiathèque au 05.53.84.57.58.