Tonneins accueille en résidence la compagnie Le Petit Théâtre de Pain
La Ville de Tonneins affirme son soutien à la création avec, en ce moment une résidence « Labo » (début de la création, travail d’écriture) de la compagnie LE PETIT THEÂTRE DE PAIN.
L’équipe de 11 personnes travaillent leur nouveau spectacle du 1er au 8 décembre à la salle de la Gabarre au centre culturel.
Compagnie accueillie 2 fois sur Tonneins avec leurs spectacles « Mu.e » et « Le grand bancal », nous serons ravis de vous présenter cette création lors de futures saisons culturelles.
Retrouvez leur univers : http://www.lepetittheatredepain.com


