Vous êtes ici:
Exposition à la Médiathèque.
Pour 2025, le thème choisi est "La poésie volcanique".
Participez-y !
Photos de ce joli spectcle.
Le Samedi 8 mars à 20h30 à la Manoque.
Sous la direction de Mickaëlle Delamé.
Jeudi 13 février.
Conférence au Rex