"Café Candide", une exposition à ne pas rater
Dans des classeurs oubliés, Véronique Basile retrouve deux planches contacts en noir et blanc qu'elle regarde avec tendresse, sans nostalgie. Les photos ont été prises dans les années 80, chez « Candide ». Un carnet, puis une expo, pour échanger avec les « jeunes » de son âge, sur cette période pleine de rêves, de désirs et d'espoirs. L'exposition est un voyage dans un souvenir, un souvenir vague et lointain, que ces photographies lui ont permis de ranimer.
"Café Candide" est une exposition qui sera ouverte au public jusqu'au 14 novembre au Centre Culturel Paul Dumail.
#Tonneins #TonnAttitude #CafeCandide #TonneinsCulture #JournaldeTonneins



