"De la mort qui rue", le 16 novembre à La Gabarre
«On n'aura droit qu'à une seule mort, chacun la sienne, alors autant commencer à s’y entraîner tout de suite, non ?»
Une invitation d’ Adèle Zouane et Jaime Chao pour nous aider à démystifier la mort avec fantaisie débarque le 16 novembre à La Gabarre. Ils invitent ainsi le public à une séance d’entraînement libératoire pour tenter d’avoir une chance de réussir à "vivre sa mort". Véritable exutoire tout autant que manifeste (nécessaire) pour redonner sa juste place à la grande faucheuse, préparez-vous à mourir de rire... et vous sentir bien vivants !
- Durée : environ 55 min
Cliquez ici pour regarder le teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=d40Dce6fBrg
Ce qu'en dit la presse :
« On roule à tombeau ouvert à travers un texte bien écrit, bien pensé, et on dévale dans un esprit d’escalier plein d’à-propos qui lorgne gentiment vers les jeux à la Devos. La mort comme on aimerait la voir : Adèle Zouane et Jaime Chao font un spectacle joyeux et frais. Comme un joli bouquet d’enterrement… »
Jean-Luc Eluard - Sud-Ouest - 11 juin 2021.

