Vernissage de l'exposition Café Candide
Vendredi soir se tenait le vernissage de l'exposition Café Candide, ouverte au public au Centre Culturel Paul Dumail. Un moment de partage, échanges et convivialité en présence de l'artiste Véronique Basile, Candide Brindeau, le maire Dante Rinaudo, l'adjointe à l'Environnement Béatrice Vidalie, l'adjointe à la Solidarité Céline Boussié et le conseiller municipal Jérémie Bespéa.
Un très beau moment de douce nostalgie où chacun et chacune a pu retrouver sa jeunesse au travers des photos et apporter ses anecdotes personnelles.
#Tonneins #TonnAttitude #CafeCandide #VeroniqueBasile #TonneinsHisselesVoiles #JournaldeTonneins






