Le Lot-et-Garonne placé en Vigilance Orange neige verglas
Le département du Lot-et-Garonne s'ajoute aux 2 départements déjà placés en Vigilance Orange pour #Crues. 5 départements sont toujours en #VigilanceOrange, neige ou verglas.
Concernant la Garonne, le tronçon marmandais reste en Vigilance Verte. La Mairie est vigilante. Pour l'instant, il n'y a pas lieu de s'inquieter.
Soyez prudents et restez informés.


