Aller au contenu principal

Le Lot-et-Garonne placé en Vigilance Orange neige verglas

La Garonne, quant à elle, est en Vigilance Verte.

 

Le département du Lot-et-Garonne s'ajoute aux 2 départements déjà placés en Vigilance Orange pour #Crues. 5 départements sont toujours en #VigilanceOrange, neige ou verglas.

 

Concernant la Garonne, le tronçon marmandais reste en Vigilance Verte. La Mairie est vigilante. Pour l'instant, il n'y a pas lieu de s'inquieter.

 

Soyez prudents et restez informés.

 

http://vigilance.meteofrance.fr/fr

http://vigicrues.gouv.fr