Passage en vigilance jaune du tronçon Garonne Marmandaise
La Préfecture de Lot-et-Garonne annonce le passage en vigilance jaune du tronçon Garonne Marmandaise. La Mairie de Tonneins reste vigilante. Tenez-vous informés de la situation.
Soyez vigilants si vous vous situez à proximité d'un cours d'eau.
Conformez−vous à la signalisation routière.
+ d'infos : https://vigicrues.gouv.fr

