Aller au contenu principal

"Naître", le 25 janvier à La Gabarre

Spectacle théâtral pour les +11 ans.

La salle La Gabarre (centre culturel Paul Dumail) accueillera le jeudi 25 janvier le spectacle théâtral "Naître", par GIVB. Dans cette nouvelle création nous suivons les questionnements de Barbara et Stéphane autour du désir d’avoir ou non des enfants, de l’accouchement,
l’éducation, la sexualité et de la place que nous offrons dans ce monde. Une forme simple où les comédiens se livrent de façon bouleversante, entre souvenirs d’enfance et projection adulte.

#Tonneins #TonnAttitude #naitre #LaGabarre #TonneinsHisselesVoiles