Aller au contenu principal

Un nouveau cuisinier pour la brasserie Le Toscan

Olivier Gineste, ancien chef du Léopard d'Or.

La Brasserie Le Toscan a un nouveau maître de la cuisine : Olivier Gineste, ancien chef et gérant du Léopard d'Or à Samazan. Le but est de proposer à la clientèle du lundi au samedi un menu avec plusieurs choix en entrées, plats et desserts. La gérante du Toscan Aurélie Monpuillan souhaite faire progresser son établissement avec une cuisine élaborée et un menu attractif.

#Tonneins #TonnAttitude #BrasserieLeToscan #OlivierGineste #JournaldeTonneins