Spectacle de Noël "Monsieur Ours" à la Médiathèque
« Monsieur Ours a un secret et part dans la forêt pour trouver quelqu’un avec qui le partager… mais ce n’est pas si facile de se faire écouter ! »
Un spectacle qui mêle le conte, la musique, le langage des signes et une bonne dose d’humour avec Nathalie la Conteuse et Audrey la Musicienne.
A 20h30 le Vendredi 13 décembre 2019 dans la Salle de Spectacle « La Gabarre » au Centre Culturel.
Animation tout public et gratuite à partir de 3 ans. Présence des parents obligatoire. Il est nécessaire de réserver et de s’inscrire auprès de la Bibliothèque avant le spectacle.
