Vous êtes ici:
Dès le 8 Juin 2020.
Le cinéma de Tonneins a décidé de vous accueillir à partir du Lundi 22 Juin dès 15 heures.
Des belles images qui valent mieux que mille mots.
Les deux bâtiments de la Mairie se sont rénovés pour mieux accueillir les administrés.
La Ville de Tonneins souhaite le meilleur à Aurélie Monpouillan dans cette belle aventure.
Vous allez pouvoir découvrir des films depuis votre canapé qui seront suivis d’un échange avec le réalisateur ou les acteurs.
La Mairie fait un focus sur les acteurs économiques du secteur du tourisme, l'hôtellerie et la restauration.
"Le cinéma s'invite chez vous" vous permet de découvrir des films depuis votre canapé suivis d’un échange avec le réalisateur.